1ère consultation avocat sur Wavre à un prix modéré

1ère consultation à 25 € HTVA (env. 30') :

 

A ce jour, tant les entreprises, les compagnies d'assurance que les particuliers sont confrontés à des frais élevés liés à l'accès à la justice (TVA sur les prestations d'huissier, d'avocat, augmentation des frais de procédure, ...).

 

Or, l'accès au droit (quels sont vos droits et vos obligations) et à la justice est un droit fondamental dans notre société. Celui-ci est encore rendu plus difficile pour tout particulier, consommateur final non assujetti à la TVA.

 

Afin d'aider le particulier en ce sens, je donne une première consultation d'environ 30 minutes au prix réduit de 25 € HTVA. Celle-ci vous donnera un premier avis sur :

 

  • la solution la plus adéquate à apporter à la question ou à la situation qui vous préoccupe, tout en vérifiant votre couverture éventuelle d'assurance, ou ;
  • les différents moyens d'action possible pour tenter de régler un conflit à l'amiable, ou ;
  • l'opportunité ou non d'engager une procédure judiciaire.

 

A l'issue de cette première consultation au tarif réduit, vous gardez naturellement la liberté de choisir d'en rester là ou de me confier votre dossier afin que j'assure la défense de vos intérêts.

 

Dans ce dernier cas, je vous expliquerai les méthodes de calcul de mes frais et honoraires pour les devoirs à accomplir, lesquels sont aussi accessibles sous l'onglet "Honoraires".